Nous sommes présent dans 12 capitales régionales du Sénégal
- Dakar
- Diourbel
- Fatick
- Kaolack
- Kolda
- Louga
- Matam
- Saint-Louis
- Sedhiou
- Tambacounda
- Thiès
- Ziguinchor
Dans le cadre du « projet Smart Sénégal », l’Agence De l’Informatique de l’Etat (ADIE) recrute un (01) Chef de chantier Internet of Things (IoT).
Le projet Smart Sénégal a pour ambition de diffuser les Technologies de l’information et de la communication dans l’ensemble de l’économie nationale. Il s’agira en particulier de déployer des infrastructures réseaux et de télécommunications et de mettre en place des plateformes technologiques permettant de contribuer de manière significative, d’une part, à l’amélioration des conditions de vie des populations à travers une plus grande sécurité de nos villes, à un meilleur accès à l’éducation, la santé et l’information publique dans toutes les communes du Sénégal et d’autre part pour appuyer le développement économique du Sénégal dans les secteurs prioritaires du Plan Sénégal Emergent (PSE).
Missions
Le Chef de Chantier IoT a en charge les missions suivantes :
Ayant déjà une expérience dans ce domaine, à travers d’emplois précédents, le candidat fera preuve d’autonomie et d’aptitudes pour remplir ces missions.
Profil recherché
Issu(e) d'une formation bac+5 et plus en informatique, réseaux et télécommunications avec, le candidat doit avoir :
Aptitudes
Dossier de candidature
Le dossier de candidature portant la référence « Smart Sénégal/ Chef de chantier IoT » doit être déposé au plus tard le 05 avril 2018 à 13 heures précises au siège de l’ADIE, sis au Technopole, à Dakar, BP: 6944, Dakar Etoile ou envoyé par email à: smartsenegalRH@adie.sn.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour la suite du processus.