AccueilInfolettreContactPlan du siteMentions légalesRSSMessagerie

Accueil > Actualités > Autres actualités > Lancement du nouveau portail du ministère de la Fonction publique

Lancement du nouveau portail du ministère de la Fonction publique

Le ministre sénégalais de la Fonction publique, du Travail et des Relations avec les institutions, Mansour Sy, a procédé samedi au lancement officiel du nouveau portail web du ministère.

Ce lancement a été effectué à l’occasion des travaux de l’atelier de planification et de suivi-évaluation du plan d’actions sectoriel de ce ministère, qui se tient samedi et dimanche à Saly-Portudal (Mbour).

Selon le ministre, les longues attentes du public ministère de la Fonction publique vont disparaître avec l’utilisation de ce portail électronique. Les usagers venaient "pour savoir si leur dossier est étudié, si leur projet est signé, si leur projet est envoyé au ministère des Finances, s’ils seront payés, les usagers n’auront plus besoin de venir jusqu’au ministère pour le savoir".

"Il suffira aux usagers de rentrer dans le portail où ils accèderont dans un espace qui leur permettra d’avoir toutes les informations utiles. Il y a aussi le fait que tous les usagers intéressés par la Fonction publique n’auront plus besoin de se déplace", a relevé M. Sy.

http://www.fonctionpublique.gouv.sn/

Actualités

AccueilInfolettreContactPlan du siteMentions légalesRSSMessagerie