AccueilInfolettreContactPlan du siteMentions légalesRSSMessagerie

Accueil > Actualités > Conseils des ministres > Conseil des ministres du 28 février 2002

Conseil des ministres du 28 février 2002

Le Conseil des Ministres s’est réuni le jeudi 28 février 2002 au Palais de la République, sous la présidence du Chef de l’État, Maître Abdoulaye WADE.

Dans sa communication, le Président de la République a évoqué le problème de l’habitat au Sénégal, et a mis un accent particulier sur les opérations de reconstruction des maisons détruites dans les zones sinistrées du Nord du pays.

Le Chef de l’État a demandé au Premier Ministre de valider une option concernant le type d’habitat à réaliser et d’entreprendre les démarches pour rechercher le financement de ces opérations.

Le Président de la République a informé le Conseil de la visite qu’il effectuera le week-end prochain dans les localités de Mbour, Fatick, Kaolack et Kaffrine.

Au titre de sa communication, le Premier Ministre a fait le point sur les opérations de secours en faveur des sinistrés dans les régions de Louga et Saint-Louis, notamment de la deuxième action d’envergure menée par la Cellule de Suivi et d’Éxécution.

Le Conseil a examiné et adopté un projet de décret portant actualisation des limites du Parc national du Niokolo Koba et de sa périphérie.

Actualités

AccueilInfolettreContactPlan du siteMentions légalesRSSMessagerie